se debarrasser de la cellulite Les Astuces Essentielles Pour Se Débarrasser De La Cellulite reduction cellulite

La Beauté Nue

astuce contre la cellulite

« Le Régime Anticellulite – Comment Manger Pour Une Peau Lisse.»

Le Régime Anticellulite – Comment Manger Pour Une Peau Lisse

Le Régime Anticellulite – Comment Manger Pour Une Peau Lisse

Le régime anticellulite : est-ce que cela existe ?

Mon travail c’est d’aider les femmes à avoir des jambes, fesses et

ventre plus attirants et il se trouve une poignée de questions

brûlantes me sont posées régulièrement et à de nombreuses

reprises.

Aujourd’hui, nous traitons l’une de ces questions souvent posées.

Cette question est :

Joey, est ce qu’il existe quelque chose qui ressemble à une ‘régime’ anticellulite ?’

En résumé, la réponse directe c’est : ‘oui’.

Attention: Il y a un mythe qui fait que les femmes croient que certains aliments et nutriments vont ‘évacuer les toxines à l’origine de votre cellulite’…

C’EST ENTIEREMENT FAUX, car il n’y a pas de toxines sous ou dans la peau. S’il y avait eu des toxines présentes et emprisonnées sous la peau, vous seriez morte. Tout simplement.

Nos corps sont conçus pour éliminer les toxines de façon très efficace. Ce processus physiologique se produit 24 heures sur 24, sans arrêt, tout le temps.

Donc, l’idée ‘non démontrée’ selon laquelle les ‘toxines’ sont à l’origine de votre cellulite signifie que votre cellulite ne peut être inversée en les ‘évacuant’ en mangeant certains aliments, car ils ne sont pas là en premier.

Mais, ne vous inquiétez pas, car on va vous montrer maintenant comment les aliments peuvent accélérer la perte de cellulite, ou empêcher la vraie cause de la cellulite au niveau de vos jambes, fesses, hanches et cuisses. On va parler d’unvrai régime anticellulite qui fournit des nutriments en quantité optimale qui ont un impact positif sur l’équilibre et la régulation des hormones féminines.

La cellulite, elle ne doit pas être votre réalité!

C’est quoi la cellulite ?

Commençons avec ce que la cellulite N’EST PAS. Il ne s’agit pas d’un problème adipeux, il ne s’agit pas d’un problème de toxines, ni de circulation sanguine et n’a rien à voir avec la rétention d’eau.

La cellulite est un problème de fibre musculaire

Le terme ‘cellulite’  est en fait issu d’un spa français pour décrire l’apparence de la peau d’orange ou du fromage blanc que beaucoup de femmes ont sur les cuisses, hanches, jambes, fesses et estomac.

La cellulite n’est pas de la graisse. Bien que les cellules adipeuses soient concernées, des fibres musculaires relâchées sont la base du problème de cellulite.

La peau est un organe très important pour votre corps. Toute cette peau est soutenue par les muscles, et il y a environ 90 muscles de la taille vers les chevilles.

Lorsque vos muscles ne reçoivent la stimulation appropriée, ils s’atrophient et deviennent flasques, tombants et adipeux. Le résultat est que la peau au-dessus de vos couches musculaires ne ‘pend’ pas correctement et que vous avez l’apparence des bourrelets et de la peau d’orange que nous appelons communément la cellulite.

Optimisation des hormones

Lorsque les hormones sont optimisées, tous les processus du corps le sont aussi.

Ce qui est aussi important est la suppression de certains ingrédients et produits chimiques qui ont un impact négatif sur la régulation et l’équilibre hormonal.

Les édulcorants artificiels, les revitalisants, stabilisateurs, additifs et conservateurs sont utilisés si librement et fréquemment dans la production de boissons et d’aliments sur le marché public qu’il est quasiment  impossible de les éviter, si vous n’y faites pas attention. Cela dépend de vous de savoir ce que vous mangez, pour ensuite bâtir votre plan anticellulite autour de ces règles.

Vous avez (A) articles à inclure et (B) articles à éviter. Voilà…juste deux règles primaires à suivre.

Voici certaines des spécificités de la liste ‘éviter’ :


Acésulfame potassium, édulcorant artificiel (il y en a 4 autres)
Bromate de potassium, conservateur interdit dans la plupart des pays
  ‘RED-3’, un additif artificiel prouvé comme provoquant des tumeurs de la thyroïde chez les rats, et peut-être chez les humains

Voici certains des spécificités sur la liste ‘à inclure’ :

    • Protéines complètes ou combinaisons de protéines (saumon, moules, noix de pécan, amandes, œufs)
    • Hydrates de carbone hautement nutritifs (patates douces, carottes, lentilles, pois chiches)
    • Acides gras essentiels/EFAs/Omega 3 (ceux-ci se trouvent dans certains des aliments ci-dessus)


Comment cette approche améliore vos zones à problèmes ?

Lorsque vous exposez les muscles des zones des jambes, fesses, hanches et cuisses à une stimulation correcte (stimulation synergétique de la couche musculaire/SYMULAST) vous voulez nourrir votre corps avec les nutriments appropriés pour :

    1. Les muscles sont plus fermes et sont plus ‘tonifiés’ (inversion des mauvais effets de l’atrophie musculaire)
    2. Vous créez un environnement interne favorable pour un équilibre et un fonctionnement hormonal féminin correct
    3. Vous fournissez à vos cellules et à vos membranes cellulaires tous les éléments dont ils ont besoin pour maintenir leur intégrité structurelle, et cela a un effet direct sur votre apparence externe

Vous ajoutez tout cela et vous pouvez comprendre pourquoi et comment des femmes sont sans cellulite, et le plus important, comment d’autres ONT été capables de s’en débarrasser.

Ceci est important : tout en suivant un régime anticellulite correctement conçu qui est très sain pour vous dans de nombreux domaines (au-delà seulement du problème de la cellulite), VOUS NE PROFITEREZ PAS des avantages sauf si ce régime est combiné aux exercices appropriés qui ciblent vos zones à problèmes de vos membres inférieurs.

Ceci est la raison principale pour laquelle le régime BEAUTE NUE/plan alimentaire anticellulite n’est disponible que pour les femmes qui débutent avec la méthode d’exercices SYMULAST/BEAUTE NUE.

Est-ce que la cellulite est héréditaire ?

Beaucoup de personnes essaient de répondre à la question, ‘qu’est-ce que c’est la cellulite’, et sont rapidement confrontées à diverses définitions de ce qui est et qui devient plus important, c’est-à-dire comment s’en débarrasser.

Certains experts réclament que les gênes sont responsables. Cela mène malheureusement au fait que beaucoup de personnes sont convaincues qu’elles seront toujours les victimes de cellulite avec aucun réel pouvoir de mettre en valeur l’aspect de leur propre peau. Si maman en avait, donc elles vont en avoir aussi et c’est la fin de l’histoire.

Pas vrai.

La Prochaine Etape Pour Eliminer Sa Cellulite

Il vous suffit de suivre les recommandations dans la vidéo ci-dessous qui vous aideront à réduire vos réserves graisseuses et à tonifier les jambes, fesses et cuisses pour une silhouette plus svelte.

 astuces anticellulite

Dans cette présentation, vous découvrirez les origines de la cellulite, les raisons pourquoi la plupart de traitements anticellulite ne sont pas efficaces et comment vous pouvez intégrer des série d’exercices ciblés dans votre planning quotidien.


Cliquez ici pour regarder la vidéo


les crèmes contre la cellulite
Les Crèmes Contre La Cellulite – Sont-Elles Efficaces?
reduction cellulite
Comment Les Enveloppements Corporels Aggravent La Cellulite
moins de cellulite
L’endermologie et la Cellulite – Efficace Comme Traitement?
reduire la cellulite
Reduire La Cellulite En Stimulant Les Couches Musculaires
se debarrasser de la cellulite
On Ne Se Débarrassera Pas De La Cellulite Avec Des Faux Traitements
  Affilié     Mentions Légales     Contact-FAQ                                            Libre De cellulite